Quand l'hydratation est à l'honneur...

J'ai eu l'occasion de tester un masque de la marque "Pharmacie anglaise", le "HYDRACONFORT", que ma peau remercie. La composition le justifie avec du beurre de Karité, de l'Huile de Germes de Blé, du collagène et de l'acide hyaluronique. Un produit sans parabens qui accompli très bien son action hydratante bien que ma peau ne soit pas très asséchée, je serai prête à parier que les peaux sèches puissent être comblées.
 
 
 
 
Je l'applique en couche semi-épaisse sur l'ensemble du visage, pendant une 15aine de minutes. Il est frais et très agréable à appliquer, et surtout j'adore son odeur ! A première vue, enfin au premier odorat, elle me rappelle celle des poupées Corolle (autrement dit toute mon enfance), puis en l'appliquant l'odeur de la rose ressort beaucoup.
Sa contenance de 50 ml est un peu faible à mon goût, surtout pour un masque qui a cette texture.
Il coûte 24.90 euros et tu peux le trouver ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire