Or & Caviar en guise de gommage ?

Merci Lucie ! (http://la-vie-en-lucie.blogspot.fr) Je te tiens entièrement responsable de cet achat compulsif. Quelle idée de dévoiler dans ton article (juste ici si vous voulez jeter un coup d'œil) qu'une nouvelle boutique avait ouvert à Dijon. Elle n'est pourtant pas bien grande, mais il ne m'en fallait pas beaucoup pour que je craque. Ma cible : le gommage Or & caviar de Blancrème. Et j'en suis plutôt satisfaite. J'ai à première vue succombé pour sa couleur dorée, j'ai pensé que pour l'été une peau gommée et satinée serait l'idéal et je me suis dit "héhé du caviar sur la peau, la classe !", puis l'odeur et la texture m'ont conquise.
 
 
 

 
 
C'est un gommage à base d'huile de jojoba, de noix de coco, de pépin de raisin et d'extrait de caviar riche en vitamines...hydratation garantie. Son effet exfoliant est dû au sucre de canne, qui fond au fur et à mesure sur la peau, avec une action "gommante" efficace sans l'abîmer. Le must de ce produit : il est sans parabens ni conservateur et il n'est pas testé sur les animaux (petit plus qui me tient à cœur).
 
Comment l'utiliser ? Comme tout autre gommage, sur peau humide en massant avant de le rincer sous la douche.
 
Son prix ? 22 euros en boutique.
 

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup ma belle ! Désolée pour ce craquage, mais cette boutique est au toooop :p <3

    RépondreSupprimer